Les basketteuses de Limoges solidaires

23 janvier 2015

Le LABC, club de Basket féminin de haut niveau à Limoges, affiche sa solidarité avec M’AKAKO.

Une adhérente de notre association doit se rendre au Bénin fin janvier 2015 pour suivre nos projets. Elle emportera dans ses valises une trentaine de maillots et shorts aux couleurs du LABC, et 6 ballons de basket. Ils sont destinés à des sportifs amateurs du Sud du Bénin.
La pratique du sport est très développée au Bénin, particulièrement chez les jeunes, mais les clubs et les écoles manquent d’équipements. Ce sera donc là un coup de pouce très apprécié !
Ce partenariat est voué à se prolonger dans le temps.
Merci aux basketteuses et au président du LABC !

Jean-Paul Robert, président du LABC, entouré d'Anita Mezsaros, et Claire Michel, basketteuses LABC, et Laurent Boutaud, dirigeant du LABC.

Jean-Paul Robert, président du LABC, entouré d’Anita Meszaros, Clarisse Berranger, basketteuses LABC, et Laurent Boutaud, dirigeant du LABC.