Des livres pour M’AKAKO

17 août 2013

Une association basée à Limoges, « Village interactif », qui travaille au Congo, a pu récupérer des livres grâce à des collectes menées auprès d’établissements scolaires de la région: littérature et manuels scolaires. Certains manuels constituant des doublons, et n’ayant pas besoin de certains autres ouvrages, cette association en a fait don à M’AKAKO.

Village interactif a par ailleurs un ami kinésithérapeute qui a pu collecter des ouvrages auprès de la bibliothèque de l’école de kinésithérapeutes de Limoges, l’APSAH. Une partie de ces livres sont également destinés à M’AKAKO.

Merci à Village interactif! Ces ouvrages seront vendus au profit de l’association.

Le lien avec le blog de l’association Village interactif:   http://villageinteractif.blogspot.fr/

Bodja MBOUDO, président de "Village interactif" (à droite) et son ami kinésithérapeute lors du chargement des livres.

Bodja MBOUDO, président de « Village interactif » (à droite) et son ami kinésithérapeute lors du chargement des livres.

Une voiture pleine