Vide-grenier dans la bonne humeur!

18 juin 2013

Ce dimanche, les M’akakistes s’étaient donné rendez-vous au vide-grenier des associations à Limoges. Un stand très fourni, grâce aux collectes faites par tous les membres, et alimenté également par la récupération de divers objets dans la maison d’un particulier.

Beau temps (nos peaux ont pris une élégante couleur écrevisse…). Heureusement pour les visiteurs, les organisateurs, STL (Soyouz Tchernobyl Limousin), vendaient des boissons… Belle vente, belles rencontres, et l’ambiance qui va avec. Pour nous, un remake du déjeuner sur l’herbe, quelques plats et tartines de pâté maison à l’ombre d’un grand parasol, pour agrémenter la journée. Notre groupe a bien « bossé ». Le plus dur fut de ramener les objets et vêtements non vendus au grenier… après cette chaude et -malgré tout- fatigante journée.

Des contacts ont été pris avec plusieurs associations présentes, à concrétiser plus tard. Cette manifestation nous a également permis d’échanger avec les visiteurs et acheteurs sur les buts et projets de notre association.

Merci aux organisateurs! Et merci à ceux qui sont venus visiter notre stand!

Plusieurs medias locaux se sont fait l’écho de cette manifestation:

Popu 170613

Les photos, pour se mettre dans l’ambiance:

Vide-grenier des associations à Uzurat - 16 juin 2013

Vide-grenier des associations à Uzurat – 16 juin 2013

Le stand de M'akako

Le stand de M’akako

Allez! On gratte, on fouille! ...

Allez! On gratte, on fouille! …

...et on trouve son bonheur!

…et on trouve son bonheur!

Une partie de l'équipe M'akako

Une partie de l’équipe M’akako

Pause midi à l'ombre

Pause midi à l’ombre

Ah! Qu'elle est belle notre banderole!

Ah! Qu’elle est belle notre banderole!